Paiement sécurisé
|
|
 |
Val Parisis Echecs
Saison 2024/25 :: L'actualité à Franconville...
|
|
L'actualité à Franconville... |
Retour à la page d'accueil
Championnat IDF Jeunes (01/11/2003)
Quatre de nos jeunes (Yann CENTKOWSKI, Vincent MONCOURTOIS, Rawad MERY et Maha EID) ont participé au championnat IDF Jeunes qui s’est déroulé à Villepinte entre le 27 et 31 octobre 2003.
Dans la catégorie Minimes, Yann (1660) a complètement raté cette compétition, il réalise une performance de 1542 points et termine 19ème sur un total de 26 participants.
Vincent (1570) n’a pas fait mieux ! il termine 22ème et réalise une performance de 1451 points !
Yann et Vincent semblent être bien secoués par cette contre-performance. Nous espérons que cela va être suffisant pour qu’ils réagissent avant les échéances importantes de cette saison.
Dans la catégorie Benjamins, 34 joueurs se disputaient les 5 premières places qualificatives pour le Championnat de France Jeunes qui aura lieu entre le 12 et 24 avril 2004.
La ténacité et la volonté de gagner ont finit par payer !
Rawad se classe 5ème mais à égalité de points avec les 4ème, 6ème et 7ème de cette catégorie !
Les quatre joueurs ont dû faire les départages. Rawad réalise 2 points sur 3 et se classe premier parmi les quatre. Il obtient une qualification bien méritée.
Bravo Rawad qui rejoint, ainsi, nos trois qualifiés d’office : Roxane, Maha et Amine.
Dans la catégorie Pupillettes, Maha, déjà qualifiée dans la catégorie Poussine après sa 3ème place au dernier Championnat de France Jeunes Petite-Poussine, a choisi de faire les qualifications dans cette catégorie !
Dans un groupe de 21 pupillettes, Maha termine 5ème en battant la pupillette, championne de l’Ile de France, à la dernière ronde. Elle se qualifie dans cette catégorie et décide de rendre heureuse la 6ème en lui laissant sa place!
Bravo Maha et bravo à tous ceux qui vont représenter l'Echiquier de Franconville au Championnat de France Jeunes. |
|
Lien : Fiches individuelles des franconvillois |
|
|
|
|
|